var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Hertz a fait monter la valeur de Tesla au-delà de 1000 milliards

Hertz a fait monter la valeur de Tesla au-delà de 1000 milliards

Tesla-factory

Tesla Factory Photo: Tesla

  • L’entreprise de location de voiture Hertz a commandé 100 000 voitures Tesla d’ici 2022

  • Une valeur de plus de 1000 milliards place Tesla au même niveau que Google, Apple, Amazon et Microsoft.

  • Elon Musk détient 17% des actions de Tesla et il est l’homme le plus riche au monde

Tesla bénéficie d’une valorisation très élevée sur le marché mondial depuis de nombreuses années, mais elle a franchi le seuil des 1 000 milliards de dollars pour la première fois aujourd’hui.

La valorisation de l’entreprise avait augmenté de manière significative après que les chiffres de vente et les états financiers du troisième trimestre aient été rendus publics la semaine dernière, puisque Tesla réussit une performance record malgré la pénurie de semi-conducteurs qui touche l’ensemble de l’industrie automobile.

La dernière poussée est intervenue après l’annonce faite par Hertz, la société de location de voitures, dans laquelle elle a révélé son intention de commander 100 000 véhicules Tesla d’ici à la fin de 2022.

Le PDG de Hertz a justifié cette décision en expliquant que les voitures Tesla sont devenues un produit de masse et que la demande et l’intérêt pour ce type de véhicules ne font que commencer à augmenter dans le monde.

Les clients pourront louer une Tesla auprès de Hertz dans la plupart des grandes villes des États-Unis après que la première commande aura été honorée par le constructeur automobile.

En franchissant le seuil des 1 000 milliards de dollars, Tesla fait désormais partie du groupe très fermé des entreprises les plus profitables de la planète, composé de Microsoft, Apple, Google et Amazon. C’est la première fois qu’une entreprise automobile est valorisée aussi haut.

Cela renforce le titre d’Elon Musk en tant que personne la plus riche de la planète, puisque le PDG possède environ 17 % des actions de l’entreprise, profitant ainsi largement de cette augmentation de la valeur du marché.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';