var make ='';var sponsor ='';

GM suspend la production de la Volt

Le constructeur américain GM a annoncé qu’il allait mettre en pause les lignes de montage pour la Chevrolet Volt en prévision de la prochaine génération. 

2016-Chevrolet-Volt-011

Cet arrêt d’environ un mois sera en vigueur dès le mois de mai et a principalement deux raisons. Tout d’abord, le constructeur souhaite réduire ses inventaires en Amérique du Nord pour faire de la place au nouveau modèle, dévoilé au Salon de Détroit un peu plus tôt cette année.

Les ventes ne sont pas aussi bonne depuis quelques temps, en raison de la baisse du prix de l’essence. Les gens sont moins tentés d’acheter des véhicules hybrides lorsque le carburant est abordable.

D’un autre côté, l’usine doit aussi remanier sa ligne de montage pour faire place à la plateforme de la Volt de 2e génération. Rappelons que la Chevrolet Volt 2016 aura une plus grande autonomie de 80 kilomètres et un moteur de 1,5 L.

Après toutes les modifications techniques de l’usine, la reproduction pourra reprendre pour livrer les nouvelles voitures pour l’automne 2015.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';