var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / General Motors et Posco Chemical construiront une usine de traitement de matériaux pour les batteries

General Motors et Posco Chemical construiront une usine de traitement de matériaux pour les batteries

In 1996 General Motors acquired the Renaissance Center to house

Le Renaissance Center, le siège social de GM à Détroit | Photo: General Motors

  • Cette co-entreprise fournira les matériaux pour les batteries Ultium de GM

  • Les cathodes seront produites dans cette usine

  • L’usine devrait ouvrir en 2024

General Motors et la société sud-coréenne Posco Chemical ont signé un accord qui verra les deux entités unir leurs forces pour construire une usine en Amérique du Nord afin de traiter les matériaux des batteries.

Cette opération permettra de traiter les matériaux actifs des cathodes afin de fournir à General Motors les matières premières nécessaires à la production de sa gamme de batteries Ultium.

Cette décision s’explique par le fait que General Motors utilise un pourcentage élevé de minerais extraits en Amérique du Nord. Il est donc plus efficace de les traiter localement plutôt que de les expédier en Asie, où se trouvent actuellement la plupart des installations de traitement.

La coentreprise devrait produire suffisamment de matériaux raffinés pour alimenter ses quatre usines de batteries Ultium, dont deux doivent encore être construites en collaboration avec LG.

GM affirme que ce partenariat lui permettra de mieux contrôler la production de véhicules électriques afin de mieux l’adapter à la demande des clients.

Selon un dirigeant de General Motors, la cathode est la source d’énergie de la batterie au lithium ; elle a donc le plus grand impact sur ses performances, sa sécurité et son prix.

Cela aidera le constructeur automobile à atteindre ses objectifs d’électrification, qui prévoient une gamme de véhicules sans émissions d’ici 2035 et la mise en circulation d’un million de véhicules électriques d’ici 2025. Pour ce faire, GM s’est engagé à consacrer 35 milliards de dollars au développement de véhicules électriques et autonomes avant 2025 et est censé lancer 30 nouveaux modèles électriques dans le monde entier au cours de cette même période.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';