var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford veut construire des véhicules de police électriques

Ford veut construire des véhicules de police électriques

ford-mustang-mach-e-police-pilot

Ford Mustang Mach-E police | Photo: Ford

  • Le service de police de l’état du Michigan mettra à l’essai une version spécialement équipée du VUS Mustang Mach-E

  • Les forces de l’ordre au Royaume-Uni essaient elles aussi un Mach-E

  • Une propulsion à l’électricité devrait réduire les coûts d’utilisation durant la vie du véhicule

Ford est un important fournisseur de véhicules pour les forces de l’ordre du monde entier depuis de nombreuses décennies. Aujourd’hui, l’entreprise se tourne vers l’avenir en proposant une voiture électrique pour les services de police.

Dans le cadre de son plan d’électrification de 30 milliards de dollars, Ford envisage de produire des voitures électriques spécifiquement destinées aux forces de police.

Afin de convaincre les agences de la viabilité des voitures de patrouille alimentées par des batteries, le constructeur basé à Dearborn prête une Mustang Mach-E à la police de l’État du Michigan qui servira de véhicule pilote.

Les résultats des tests qui seront menés et les conclusions auxquelles ils aboutissent seront mis à la disposition de toutes les autres forces de l’ordre aux États-Unis afin de leur permettre de décider si un tel véhicule serait adapté à leur propre réalité.

De plus, Ford fait la même chose au Royaume-Uni, où il a récemment dévoilé une Mach-E aux couleurs de la police locale qu’il permettra aux autorités d’évaluer.

Le constructeur automobile déclare qu’il tiendra compte des conclusions de la police de l’État du Michigan dans son exploration des véhicules de police électriques spécialement conçus.

En plus d’un impact environnemental plus faible, les avantages des voitures de police électriques incluent une meilleure accélération, plus d’espace intérieur et la possibilité de surprendre les criminels, en raison d’une mécanique presque silencieuse.

L’autonomie peut être un facteur nuisant à l’utilisation par les forces de l’ordre, bien que Ford ne le pense pas, déclarant que les batteries offrent désormais une autonomie suffisante pour rendre les véhicules électriques adaptés à tout usage.

Source : InsideEVs

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';