var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford Rappelle le Bronco Sport et l’Escape à cause de freins arrière trop glissants

Ford Rappelle le Bronco Sport et l’Escape à cause de freins arrière trop glissants

Ford Bronco Sport 2021

Ford Bronco Sport 2021

  • Les freins arrière pourraient avoir des coefficients de friction en dehors des tolérances normales

  • 114 996 véhicules sont affectés et ce nombre pourrait augmenter

  • Les véhicules seront inspectés mais aucune solution n’a encore été trouvée

Ford a lancé une campagne de rappel pour le Bronco Sport et l’Escape en raison d’un problème avec les freins arrière qui pourrait augmenter les distances d’arrêt et donc provoquer un accident.

Ce problème concerne 114 996 véhicules (65 429 modèles Bronco Sport et 49 553 modèles Escape, en plus de 14 autres VUS non spécifiés de l’année-modèle 2022) dont les garnitures de frein arrière pourraient avoir été fabriquées de manière incorrecte, ce qui leur confère un coefficient de friction hors des tolérances normales, c’est-à-dire qu’elles pourraient être trop glissantes.

Comme les freins ont moins de mordant, les distances d’arrêt pourraient être augmentées en cas de freinage d’urgence. Ford affirme n’avoir connaissance d’aucun accident causé par ce problème.

Les conducteurs pourraient ressentir une sensation de freinage étrange ou des arrêts irréguliers, certains étant plus raides que d’autres en raison de ces freins arrière inappropriés.

Ford Escape PHEV 2021 | Photo: Evan Williams

Ford Escape PHEV 2021 | Photo: Evan Williams

Les propriétaires des véhicules concernés commenceront à être informés par courrier le 10 janvier et ils pourront apporter leur véhicule chez leur concessionnaire Ford local pour une inspection gratuite du système de freinage.

Si des pièces défectueuses sont découvertes, les propriétaires devront attendre que leur véhicule soit réparé, car le constructeur automobile n’a pas encore trouvé de solution à ce problème.

Ce rappel pourrait être élargi à l’avenir, car Ford cherche toujours à comprendre ce qui s’est passé pour que les pièces incorrectes atteignent les véhicules finis, de sorte que le nombre total d’unités touchées est susceptible de changer.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';