var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford rappelle 3 unités de l’Escape Hybride pour remplacer la batterie à haute tension

Ford rappelle 3 unités de l’Escape Hybride pour remplacer la batterie à haute tension

Ford Escape PHEV 2021 | Photo: Evan Williams

Ford Escape PHEV 2021 | Photo: Evan Williams

  • Un véhicule est aux États-Unis, les deux autres sont au Canada

  • Une perte de puissance soudaine pourrait avoir lieu, ce qui augmente les risques d’accident

  • Les propriétaires ont été contactés

Ford lance un très petit rappel sur le Ford Escape Hybride, puisque seuls trois véhicules sont concernés par ce problème de batterie haute tension.

La batterie haute tension est celle qui alimente les moteurs électriques permettant de conduire en mode électrique uniquement.

Un problème avec cette batterie pourrait causer une perte soudaine de puissance, ce qui pourrait être dangereux, surtout sur l’autoroute, en faisant ralentir le véhicule de façon inattendue et en le rendant immobile, potentiellement dans un endroit à risque.

Les trois véhicules concernés sont des Ford Escape hybrides de l’année modèle 2021, qui sont tous équipés du même moteur de 2,5 litres et du même système hybride. De ces trois véhicules, un seul a été vendu aux États-Unis et les deux autres ont été vendus au Canada.

Les propriétaires des véhicules concernés devraient déjà avoir été informés du rappel et leur concessionnaire Ford local sera en mesure de rectifier le problème en installant une nouvelle batterie haute tension, sans frais pour les propriétaires.

Aucune information n’a été fournie sur la façon dont Ford a pris connaissance du problème ou sur la raison pour laquelle il ne concerne que ces trois unités, alors que tous les autres modèles Ford Escape Hybride ont été construits dans la même usine, avec les mêmes pièces.

Cela montre à quel point les rappels sont importants pour les constructeurs automobiles et les agences gouvernementales, puisqu’ils n’hésitent pas à lancer une campagne de rappel pour un très petit nombre de véhicules, même s’il ne s’agit que de trois.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';