var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford rappel plus de 23 800 modèles C-Max et Focus Électrique

Ford rappel plus de 23 800 modèles C-Max et Focus Électrique

Ford a annoncé le rappel de 23 831 véhicules C-Max et Focus Électrique équipés d’un démarreur par bouton-pression. Les voitures rappelées n’émettraient aucun bruit lorsque la portière est ouverte, ce qui est une violation des normes fédérales.

Ford-C-Max-Hybride

Ford effectuera une modification à un programme informatique inclus dans la voiture afin que celle-ci fasse entendre un bruit lorsque le moteur est allumé et que la portière est ouverte. Le son a pour but d’éviter que les conducteurs ne quittent la voiture lorsque cette dernière est en marche en laissant les clés dans l’habitacle.

Parmi les modèles rappelés, environ 900 se retrouvent au Canada. Les propriétaires concernées seront avisées au cours des prochaines semaines.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';