var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford emploiera des «anges de la recharge» pour tester les bornes de recharge publiques américaines

Ford emploiera des «anges de la recharge» pour tester les bornes de recharge publiques américaines

Ford Mustang Mach-E GT Performance Edition

Mustang Mach-E GT Performance Edition | Photo: Ford

  • Ford ne possède pas son propre réseau de recharge

  • Les propriétaires de VÉ se plaignent souvent de bornes lentes ou brisées

  • Des employés appelés «anges de la recharge» sillonneront les États-Unis pour tester les bornes de recharge

Ford a récemment fait son entrée sur le marché des véhicules électriques avec la Mustang Mach-E et le F-150 Lightning, mais l’entreprise ne dispose pas de son propre réseau de recharge

Comme la plupart des constructeurs automobiles, Ford doit faire appel à des entreprises extérieures pour fournir et entretenir les bornes de recharge des véhicules électriques qui peuvent être utilisées par les propriétaires de ses véhicules.

Comme plusieurs entreprises sont impliquées, la qualité de la maintenance peut varier, ce qui fait que de nombreux chargeurs tombent en panne et refusent de fournir du courant, ou le font très lentement.

Les propriétaires de VE se plaignent de ces situations, mais souvent, il ne se passe pas grand-chose. Il peut être très frustrant pour un conducteur d’atteindre enfin une station de recharge et de découvrir qu’elle ne fonctionne pas.

La plupart des propriétaires de VE sont confrontés à des problèmes fréquents avec le réseau de recharge public, qui peuvent aller de la difficulté à connecter leur téléphone au chargeur afin de payer, à des problèmes de connectivité entre le chargeur et le réseau, ou à des problèmes de transmission du courant, qui peut être inférieure à la normale ou complètement coupée.

Pour atténuer ces frustrations et améliorer l’expérience des conducteurs de véhicules électriques Ford, l’entreprise va demander à des employés de parcourir les États-Unis à bord de modèles Mustang Mach-E spécialement équipés pour tester les stations de recharge lorsque des plaintes sont publiées sur les médias sociaux ou lorsqu’une Ford branchée signale un problème.

Ces employés sont appelés “anges de la recharge” parce qu’ils signaleront les problèmes aux entreprises qui gèrent les chargeurs spécifiques qui ne fonctionnent pas, mais ils essaieront également de comprendre ce qui a provoqué leur défaillance afin de rendre les futures stations plus fiables.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';