var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Fin de production pour le Honda Crosstour

Fin de production pour le Honda Crosstour

Honda a annoncé que son modèle Crosstour sera discontinué dès cette année (année-modèle 2016) en raison des faibles ventes.

2015-honda-crosstour-release-date

Connu à l’origine comme le Honda Accord Crosstour, ce mélange de berline et de VUS n’a pas fait l’unanimité sur le marché. Présenté en 2009 comme année-modèle 2010, ce multisegment n’a pas rejoint ses objectifs de vente depuis son lancement.

Un peu précurseur pour son temps, le Honda Crosstour a surpris les consommateurs, surtout avec son design et sa forme plus particulière. Quelques compétiteurs qui se dessinaient dans la même lignée, comme le BMW X6, ont su s’en sortir plus facilement.

Honda reste positif dans cette décision en spécifiant que la venue du VUS compact HR-V remplacera une partie du créneau du Crosstour, combiné avec les très bonnes ventes du CR-V. Toutefois, certains seront déçus de perdre l’un des rares wagons en vente en Amérique du Nord, d’autant plus qu’il y a une tendance au retour de ce type de véhicule.

Ainsi, cela vaut tout de même la peine de considérer les quelques unités restantes puisque les concessionnaires voudront les vendre à bas coût.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';