var make ='';var sponsor ='';

Faraday Future a déjà des ennuis

Le constructeur Faraday Future a fait une entrée assez remarquable dans l’industrie automobile avec sa FF91, une voiture électrique de 1050 chevaux dotée de technologies de conduite autonome et capable d’atteindre 100 km/h en moins de 3,0 secondes. Si l’idée et la voiture officielle présentée lors du congrès du CES en janvier ont assurément beaucoup de potentiel, le manufacturier derrière tout cela connait déjà son lot d’ennuis.

Faraday Future a annoncé récemment que sa nouvelle usine de 3 millions de pieds carrés prévue dans le désert du Nevada aurait plutôt une superficie de 650 000 pieds carrés et que sa capacité serait de 10 000 voitures au lieu des 100 000 unités annoncées précédemment.

Un manque de support financier serait à l’origine de ce changement de cap. Faraday Future aurait également de la difficulté à conserver son équipe qui a perdu plusieurs membres clés au cours des derniers mois.

Est-ce que Faraday Future est un feu de paille? Nous en apprendrons davantage au cours des prochains mois sans aucun doute.

 

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';