var make ='';var sponsor ='';

Encore des rappels chez Ford

Ford a dû émettre un nouveau rappel suite à différents problèmes techniques, pour un total de près d’un million d’unité en moins de 2 semaines. 

Ford-Oval

Ford a ajouté 554 000 unités à sa récente liste de véhicules rappelés pour des problèmes de pompe à essence, de protecteurs thermiques, de lumières de stationnement ou de système directionnel.

La majorité des modèles concernés sont les Ford Fusion et Lincolns MKZ des années-modèles 2013-2015 ainsi que le Edge 2015. Sur ces modèles, de la rouille peut se former sur les boulons de la direction. Au fils des années, l’usure risque de rendre le système de direction moins efficace.

Aux États-Unis, seuls les États qui étendent du sel sont concernés par ce rappel, ce qui explique pourquoi le Canada fait aussi partie du lot. Toutefois, nous ne savons pas à ce jour le nombre de véhicules canadiens qui doivent faire un tour en atelier pour une inspection ou une réparation.

Autrement, des Focus, Edge, Escape, Transit Connect et Fiesta sont aussi rappelés pour un problème au niveau de la pompe à essence. Quelques F-150 ont démontrés des faiblesses aux protecteurs thermiques.

Aucun blessé n’a été rapporté quant à ces rappels.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';