var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Du nouveau en 2021 pour la Tesla Model 3

Du nouveau en 2021 pour la Tesla Model 3

Même si son département des relations publiques a été dissout dernièrement, ça n’empêche pas le constructeur Tesla d’apporter des changements à son modèle le plus populaire, la Model 3. En effet, pour 2021, la berline électrique a droit à quelques améliorations, notamment au chapitre de l’autonomie entre les recharges, et ce, pour les trois livrées de la voiture.

Mais, ce n’est pas tout, car au-delà de cette autonomie bonifiée, il y a également quelques détails esthétiques à souligner. Oui, c’est vrai que la Tesla Model 3 2021 ressemble à s’y méprendre au modèle commercialisé depuis 2017, mais bon, il y a tout de même quelques nouveautés.

Par exemple, la finition chromée qui ceinture la fenestration est désormais de couleur noire, ce qui lui confère un look un peu plus sportif. Même son de cloche du côté des jantes qui profitent d’une mise à jour pour 2021. On parle ici de modifications mineures du côté des jantes de 18 et 19 pouces, tandis qu’un nouvel ensemble de 20 pouces est désormais disponible pour ceux et celles qui préfèrent les avantages d’une roue surdimensionnée. Le coffre est désormais à ouverture électrique, un détail qui va définitivement faciliter la vie des utilisateurs.

L’habitacle accueille aussi une console centrale de nouvelle facture, tandis que le volant peut être équipé d’une fonction chauffante.

Toutefois, ce qui intéresse surtout les mordus d’électrification automobile, ce sont les chiffres, et, à ce compte, la Model 3 2021 est supérieure à la version précédente.

En effet, l’autonomie de la livrée Standard Plus est désormais de  423 km, un gain de 21 km. La Model 3 Performance peut quant à elle rouler sur une distance estimée à 507 km, contre 481 en 2021. Finalement, la livrée Longue Autonomie grimpe à 568 km, soit 48 km de plus que pour la Model 3 2020.

Ce qu’il faut retenir de cette mise à jour pour 2021, c’est que Tesla doit à présent se préparer pour la suite de l’histoire, celle où les autres constructeurs entrent pour de bon dans le chapitre électrique de l’histoire automobile. On pense notamment à Polestar qui vient de lancer la 2, sa première berline entièrement électrique ou même Volvo qui aura bientôt un XC40 entièrement électrique. Cette liste va bien entendu s’allonger au fil des prochains mois et années.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';