var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Des Mazda MX-5 données à des héros de la pandémie

Des Mazda MX-5 données à des héros de la pandémie

  • Les gagnants comprennent des enseignants et des infirmières, entre autres.

Dans le cadre du programme Mazda Heroes: Honoring The Human Spirit de Mazda North American Operations (MNAO), Mazda rend hommage à 50 personnes qui ont fait preuve de résilience et de générosité pendant cette pandémie en leur offrant une nouvelle Mazda MX-5 100e anniversaire 2020

Le constructeur a annoncé les noms des trois premiers gagnants cette semaine.

Les nominations pour « Mazda Heroes » ont été faites par des pairs et ont été reçues par Mazda en octobre dernier. L’objectif est de remercier des personnes qui se sont démarqués pour aider leur communauté en temps de pandémie.

« Cette année a été remplie de défis et nous voulions nous appuyer sur l’héritage de notre marque pour trouver des moyens innovants pour égayer la vie des gens », a déclaré le président de la Mazda Amérique du Nord, Jeff Guyton. « Nous avons été inspirés pour créer le programme Mazda Heroes pour honorer tous ceux qui travaillent sans relâche pour élever leurs propres communautés. Nous espérons que grâce à la reconnaissance de Mazda pour leurs efforts, ils se sentiront en mesure de continuer à redonner à ceux qui les entourent. »

La voiture qu’ils recevront est une nouvelle édition spéciale Mazda MX-5 2020 100e Anniversaire, basée sur la version GT haut de gamme.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';