var make ='';var sponsor ='';
Accueil / News / Des délais supplémentaires attendus pour la Tesla Cybertruck

Des délais supplémentaires attendus pour la Tesla Cybertruck

Tesla Cybertruck

Tesla Cybertruck | Photo: Tesla Motors

  • Le site web de Tesla a été mis à jour et les spécifications et les prix du Cybertruck sont disparus

  • La production pourrait ne débuter qu’en 2023

  • Plusieurs modifications sont nécessaires pour rendre le camion légal et viable sur le plan économique

Tesla est connu pour s’être fixé des objectifs irréalistes et pour devoir ensuite annuler ou retarder des produits.

Après que le Tesla Semi et le Cybertruck aient tous deux étés retardés jusqu’en 2022, des indices laissent penser que le pick-up sera retardé encore davantage.

Depuis que le Cybertruck a été dévoilé en 2019, le site Web de l’entreprise contenait des informations sur les spécifications qui indiquaient trois niveaux de finition et des prix allant de 39 900 dollars US pour un véhicule à moteur unique à roues arrières motrices jusqu’à 69 900 dollars US pour la version haut de gamme à trois moteurs à traction intégrale.

Initialement, Tesla prévoyait de commencer les ventes à la fin de l’année 2021, mais la société a ensuite annoncé qu’elle retarderait l’introduction à la fin de l’année 2022.

Ce qui laisse présager de nouveaux retards, c’est le fait que la page web du Cybertruck a été dépouillée de toute information concernant les finitions, les équipements ou le prix.

Cela pourrait également signifier que le produit fini sera très différent de ce qui a été promis aux plus de 1,25 million de personnes qui en ont déjà réservé un.

Une autre raison de croire que les spécifications et le prix pourraient changer vient d’un tweet d’Elon Musk qui dit que si la société devait commencer la production de masse du Cybertruck maintenant, chaque unité coûterait environ 1 million de dollars US.

En outre, de nombreuses caractéristiques de conception du Cybertruck actuel ne sont pas légales pour la vente en Amérique du Nord, de sorte que des changements importants, en particulier au niveau des systèmes d’éclairage et de pare-chocs, sont à prévoir avant que la version finale n’atteigne le public, ce qui pourrait encore prendre quelques années.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';