var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / BMW investira un milliard d’Euros pour produire des motorisations électriques en Autriche

BMW investira un milliard d’Euros pour produire des motorisations électriques en Autriche

BMW i4 à l'usine de Munich

BMW i4 à l’usine de Munich | Photo: BMW

  • L’usine de Steyr construira la prochaine génération de motorisations électriques de BMW

  • Cette installation produit actuellement près de 50% des moteurs à combustion utilisés dans les véhicules BMW et Mini

  • Des travaux majeurs de modernisation seront entrepris pour adapter l’usine à la production de moteurs électriques

BMW se prépare à ajouter des modèles électriques à sa gamme et, afin de disposer de suffisamment de moteurs et de groupes motopropulseurs électriques, elle vient d’annoncer un plan de rénovation d’un milliard d’euros pour son usine de moteurs de Steyr, en Autriche, qui s’étendra jusqu’en 2030.

L’usine de Steyr est l’une des installations les plus importantes de l’entreprise, car elle produit à elle seule environ la moitié des moteurs à essence et diesel qui équipent les modèles BMW et Mini dans le monde entier.

Pour que l’usine puisse continuer à fonctionner à l’avenir, elle devra être adaptée à la production de la prochaine génération de moteurs électriques de l’entreprise.

Pour ce faire, BMW va mettre en œuvre un plan qui prévoit la rénovation de certaines zones de l’usine et la construction de plusieurs nouveaux bâtiments. Il s’agirait du plus gros investissement réalisé dans cette usine depuis son ouverture en 1979.

Une fois les travaux terminés, l’usine abritera deux nouvelles lignes de production qui fabriqueront les stators, les rotors, les onduleurs et les transmissions utilisés dans les groupes motopropulseurs électriques.

Cela suffira à alimenter 600 000 VÉ en groupes motopropulseurs chaque année et emploiera environ 50 % des 4 400 employés actuels d’ici la fin de la décennie.

Le constructeur automobile n’a pas encore révélé plus de détails sur ses groupes motopropulseurs pour VÉ de nouvelle génération, notamment sur les modèles qui les utiliseront, mais il est possible que la berline électrique Neue-Klasse qui arrivera en 2025 soit le premier véhicule à être propulsé par les moteurs fabriqués à Steyr.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';