var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / 2023 Cadillac LYRIQ : ouverture des réservations ce samedi

2023 Cadillac LYRIQ : ouverture des réservations ce samedi

Cadillac LYRIQ 2023 | Photo: Cadillac

  • Un lancement YouTube Livestream Masthead aura lieu samedi de 14h à 16h.

  • Un évènement LYRIQ de 24 heures commence vendredi et culminera avec la présentation Livestream.

  • Le LYRIQ devrait arriver l’été prochain.

Cadillac fait monter l’excitation d’un cran autour de son prochain VUS LYRIQ entièrement électrique. La première révélation officielle du LYRIQ a eu lieu en août 2020 (après un retard d’environ cinq mois), mais il a été extrêmement bien accueilli. Sur cette lancée, Cadillac ouvrira les réservations pour le LYRIQ 2023 Debut Edition ce samedi avec un grand évènement.

Les gens sont tellement enthousiastes que GM a décidé d’avancer le lancement du VUS à l’été 2022 au lieu de la date initiale de fin 2022. Beaucoup de choses reposeront sur les épaules du LYRIQ, car il sera le premier produit GM construit avec la nouvelle technologie Ultium VE du groupe.

Comme nous l’avons dit, Cadillac est très enthousiaste à propos de la LYRIQ. Ils vont tout mettre en œuvre et devenir l’une des premières marques à utiliser le nouveau produit YouTube Livestream Masthead avec un livestream de 2 heures de 14h00 à 16h00 EST ce samedi 18 septembre. Ce livestream de deux heures sur YouTube sera le point culminant d’un événement LYRIQ de 24 heures, qui débutera demain, vendredi après-midi, sur Cadillac Live.

Cet événement sera une belle distraction pour le constructeur automobile qui doit faire face aux problèmes qu’il rencontre actuellement avec les incendies et les rappels de batteries de la Chevrolet Bolt.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';