var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / GM développe un Chevrolet Colorado à l’hydrogène pour l’armée

GM développe un Chevrolet Colorado à l’hydrogène pour l’armée

L’armée américaine prend le virage vert avec un véhicule concept fonctionnant à l’hydrogène qui sera présenté plus officiellement en octobre.

Chevrolet-Colorado-TARDEC-2016-1

General Motors et Tardec, le centre de recherche de l’armée américaine, s’unissent pour développer un concept qui possède un moteur à l’hydrogène. Ce projet qui a été lancé en novembre 2015 est maintenant de plus en plus concret.

Les deux compagnies seront en mesure de dévoiler les résultats de leur recherche obtenus en un peu moins d’un an d’essais, à l’aide d’un Chevrolet Colorado.

GM souligne que le Chevrolet Colorado à l’hydrogène sera utilisé pour de plus longs tests au courant de 2017. En installant une telle technologie dans la camionnette, Tardec souhaite avoir un véhicule plus silencieux sur le terrain, leur permettant de faire des interventions plus silencieuses.

Également, malgré le changement d’un moteur à combustion vers l’électricité, General Motors soutient que l’autonomie est suffisamment longue pour effectuer de longue sortie en mission. Il faut savoir que GM évolue au sein de l’armée américaine depuis 2012 avec des véhicules à l’hydrogène.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';