var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Un rappel touchant 60 000 Nissan au Canada

Un rappel touchant 60 000 Nissan au Canada

Un problème de logiciel pouvant nuire au déploiement des coussins gonflables est au cœur d’un rappel initié hier par Nissan. Plus d’un million de modèles 2013 et 2014 seront rappelés par le manufacturier incluant environ 60 000 voitures au Canada.

Rappel Nissan Canada

Les modèles spécifiques touchés par ce rappel incluent les Nissan Altima, Leaf, Pathfinder et Sentra ainsi que l’Infiniti JX35 et Q50.

Le logiciel responsable du déploiement des coussins gonflables pourrait «incorrectement juger que le siège passager est vide, alors qu’il est occupé par un adulte», a indiqué Nissan par voie de communiqué.

Toujours selon le constructeur, il aurait eu deux accidents répertoriés où les coussins gonflables ne se seraient pas déployés tandis que plusieurs plaintes provenant du public concernant ce problème auraient été envoyées à Nissan.

Les propriétaires concernés seront avisés à la mi-avril.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';