var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tesla dit qu’il faudra attendre jusqu’en 2022 pour le Cybertruck, au minimum

Tesla dit qu’il faudra attendre jusqu’en 2022 pour le Cybertruck, au minimum

  • La compagnie suggère à ceux et celles qui ont précommandé de louer un autre véhicule

Tesla Cybertruck | Photo: Tesla Motors

Ceux et celles qui ont commandé un Cybertruck ont reçu un courriel de Tesla leur suggérant de louer un autre produit de la marque en attendant leur camion électrique.

La nouvelle provient de Electrek. Le courriel en question indique que les premiers Cybertruck ne seront pas livrés avant 2022 alors que la production sera lancée avec du retard l’an prochain. De plus, les versions à moteur simple ne seront pas livrés avant 2023.

Tesla propose donc de louer un autre modèle Tesla pour combler l’attente. Ceci dit, une bonne portion des intéressés du Cybertruck sont déjà propriétaires de Tesla.

Dévoilé à Los Angeles en Novembre dernier, le Cybertruck a fait couler beaucoup d’encre en raison de son style controversé et ses performances remarquables. Tesla a reçu plus de 650 000 précommandes pour le Cybertruck suite au lancement.

En poussant les détenteurs de commande à acheter un autre modèle Tesla en attendant leur Cybertruck, la marque espère s’approcher de son objectif de livrer 500 000 véhicules en 2020 ce qui lui permettrait d’atteindre le seuil de profitabilité. La compagnie perd actuellement de l’argent sur chaque modèle vendu.

Tesla doit vendre 180 000 véhicules ce mois-ci pour atteindre son objectif ce qui signifie 40 000 véhicules de plus que lors du troisième trimestre. Ce dernier constituait un record de ventes pour la marque californienne.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';