var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La production du VUS Tesla Model X repoussée à 2015

La production du VUS Tesla Model X repoussée à 2015

Encore une fois, Tesla reporte le lancement de son VUS Model X. C’est l’annonce que le constructeur californien a fait lors de la présentation des résultats du troisième trimestre.

tesla-model-x-5

Le VUS de Tesla se fait plus qu’attendre; sa commercialisation était prévue à la base pour 2013, ensuite en 2014 et visiblement, cela n’arrivera pas avant 2015. Selon Elon Musk, le CEO de Tesla, l’équipe a besoin d’un peu plus de temps pour finaliser quelques tests et valider certaines fonctions sur le nouveau modèle.

Une des raisons pour laquelle la production est retardée se situe aussi au niveau de la chaîne de montage puisque certains outils doivent être ajustés pour le Model X. D’ailleurs, le constructeur a fermé son usine en Californie pendant 4 semaines pour moderniser la ligne de production.

La production n’est pas aussi rapide que prévue dans l’ensemble. L’usine est en mesure de produire 33 000 exemplaires de la Model S pour cette année. Ces chiffres représentent 5 à 7 % de moins que les prévisions, mais est tout de même 50% supérieur à ce qui a été produit en 2013.

Si la prochaine année débute comme Elon Musk le prévoit, Tesla devrait être capable de produire 2000 véhicules par semaine, dont le Model X. Toutefois, il sera fort probable que le constructeur diminue l’offre d’options pour simplifier la production.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';