var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nouveau projet entre BMW et Toyota: une petite MINI

Nouveau projet entre BMW et Toyota: une petite MINI

Les constructeurs Toyota et BMW comptent collaborer au-delà de la BMW Z4 et de la Toyota Supra car ils ont un projet commun dans la mire: une mini MINI. 

zdwzis58qnerfrsrt5ac

MINI souhaite faire dans le plus petit encore avec une nouvelle citadine co-développée avec Toyota. Le partage des connaissances est déjà bien entamé entre les deux entreprises, particulièrement au niveau de technologies telles qu’un moteur diesel, la pile à combustible et le système à propulsion.

Cependant, pour leur nouveau projet, BMW et Toyota veulent développer une voiture conçue qu’avec le strict minimum, sous l’influence de la MINI d’origine. Le mot d’ordre pour cette voiture, minimaliste.

Peu de détails ont été dévoilés sur ce nouveau projet, mais il semblerait que visuellement, la MINI serait un mélange du modèle Paceman et du concept MINI Rocketman, présenté au Salon de Genève en 2011.

Cette petite citadine devrait être offerte à un prix environnant les 20 000$.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';