var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Genesis a donné un avant-goût d’un GV80 fastback et du GV90

Genesis a donné un avant-goût d’un GV80 fastback et du GV90

Genesis GV80 Fastback et GV90 | Photo: Genesis

  • Une vidéo de design montrait des modèles réduits en arrière-plan

  • Un de ces modèles semble être un GV80 avec une ligne de toit plus basse et un autre est un VUS plus grand

  • Une version familiale du Concept X était aussi présente

Genesis a récemment publié une vidéo qui montre le travail de son équipe de conception en filmant ses plus éminents designers travaillant dans un studio.

C’est assez commun dans l’industrie automobile, cependant, ce qui était très intéressant est l’étagère derrière les designers, car elle contient des modèles réduits de véhicules de Genesis, y compris certains qui n’ont jamais été vus auparavant.

Genesis est généralement une entreprise discrète lorsqu’il s’agit de ses modèles à venir, avec très peu de teasers publiés avant la date de sortie officielle du modèle, ce qui rend cela encore plus important.

En effet, l’un des modèles que l’on peut voir sur l’étagère est une version fastback du GV80, un modèle qui avait fait l’objet de rumeurs mais qui n’avait pas été confirmé par la marque. Ce modèle est visible au milieu de la colonne la plus à droite, juste devant le GV80 normal.

Ce modèle adopte une ligne de toit plus fuyante qui descend plus bas que le modèle régulier, d’une manière qui devient de plus en plus populaire dans le segment des VUS de luxe avec Audi, Mercedes et BMW qui offrent tous des versions coupées de plusieurs de leurs VUS.

Ce modèle sera probablement plus exclusif que le GV80 et son prix devrait être plus élevé lorsqu’il arrivera sur le marché, ce qui pourrait être très bientôt, car le modèle semble prêt à être produit.

L’autre modèle qui a été annoncé est le GV90, qui sera un VUS encore plus grand et qui, selon les rumeurs, sera construit sur la même plateforme que les futurs Hyundai Ioniq 7 et Kia EV9, deux VUS électriques.

Cela signifie que le GV90 sera très probablement équipé d’un groupe motopropulseur électrique, bien que des versions avec des moteurs à combustion interne aient été mentionnées, de sorte que les deux pourraient être offerts.

D’après ce que l’on peut voir dans le coin inférieur gauche de la tablette, le GV90 aura un style plus carré et imposant que le GV80, ce qui est dans la lignée du Ioniq 7.

Un autre modèle était une version familiale du Concept X, bien qu’il soit peu probable que ce véhicule atteigne un jour la production.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';