Ford veut une compacte électrique à grande autonomie

Plusieurs constructeurs veulent concurrencer avec la Tesla Model S. Toutefois, plusieurs ne veulent pas nécessairement se lancer dans la voiture haut de gamme. Voilà pourquoi certaines marques, comme Ford , veulent entrer en compétition avec la future Model III, la voiture compacte électrique à prix plus modique. 

ford-fusion-energi-1500x951

Le lancement de la Model III n’est pas encore établi mais déjà cette voiture devrait avoir quelques concurrents d’ici là. Ford compte lancer une voiture compacte avec une autonomie de plus de 300 km et un prix de départ abordable, et ce, dès l’année prochaine. Certaines rumeurs stipulent même que la voiture sera lancée au Salon de Los Angeles.

Les voitures électriques d’entrée de gamme offre une autonomie d’environ 150 km (comme la Ford Focus EV), ce qui fait en sorte que ceux qui cherchent une batterie avec une plus grande capacité doivent payer le gros prix et se tourner vers une Model S. Heureusement, le futur modèle de Ford et la Chevrolet Bolt sont de bons exemples de voitures qui rendront encore plus accessible les déplacements en mode 100% électrique.

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement