var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford rappelle le Ranger à cause d’un problème de ceinture de sécurité

Ford rappelle le Ranger à cause d’un problème de ceinture de sécurité

2019 Ford Ranger

2019 Ford Ranger | Photo: Ford

  • 47 683 camions produits entre le 17 Juillet 2019 et le 4 Août 2021 sont affectés

  • La ceinture du passager avant pourrait être mal installée

  • Les propriétaires recevront une notification à la mi-novembre

Ford a très récemment rappelé ses modèles Ford Ranger Supercab en raison d’un défaut du système d’ancrage des sièges pour enfants et la compagnie ajoute maintenant un autre rappel pour le même modèle en raison d’un problème avec la ceinture de sécurité du passager avant.

La NHTSA a reçu une plainte concernant une ceinture de sécurité qui n’était pas acheminée correctement sur un pick-up compact Ford Ranger 2020.

La sangle de la ceinture de sécurité du passager avant passe par un manchon en caoutchouc au lieu de passer par l’ancrage métallique, ce qui pourrait entraîner un manque de protection en cas de collision.

Une enquête approfondie menée par Ford a révélé que la cause du problème était la méthode d’essai employée par ZF Passive Safety US Inc, la société qui fournit les ceintures à Ford, qui ne charge pas suffisamment le système pour détecter une ceinture de sécurité mal acheminée.

Dans le cadre de cette enquête, Ford a découvert un rapport sur le même problème datant de novembre 2020 et un rapport pour une ceinture de sécurité côté conducteur sur un modèle 2019 qui a été reçu en avril 2019.

Le constructeur n’a pas connaissance de blessures résultant de ce problème, néanmoins, il rappellera 47 683 unités du Ranger qui ont été fabriquées entre le 17 juillet 2019 et le 4 août 2021.

Les propriétaires recevront des notifications par courrier leur demandant d’apporter leur camion chez un concessionnaire pour une inspection ou un remplacement du mécanisme de la ceinture de sécurité du passager entre le 15 et le 19 novembre.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';