var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford lance le Ranger Tremor pour 2021

Ford lance le Ranger Tremor pour 2021

2021 Ford Ranger Tremor | Photo: Ford

Des photos-espions pointaient déjà vers une livrée mieux outillée pour la conduite hors route, mais voilà, Ford vient de le confirmer : il y aura en effet une livrée Tremor du Ford Ranger en 2021.

Le constructeur de Dearborn est bien conscient de cette tendance vers les véhicules capables de s’aventurer loin du bitume et, en attendant la potentielle arrivée d’une version Raptor d’ici quelques mois, Ford ajoute ce Ranger Tremor à sa gamme pour l’année qui vient.

Comme prévu, la camionnette a droit à une suspension retravaillée, les amortisseurs monotubes FOX 2.0 et leurs réservoirs arrière superposés qui font équipe avec des ressorts différents à l’avant et à lames à l’arrière. Bien entendu, le Tremor se voit confier des pneus tous terrains Continental General Grabber d’un diamètre de 32 pouces, ceux-ci qui enveloppent des jantes peintes d’un coloris gris magnétique. Ces nouveaux sabots confèrent au pickup une garde au sol supérieure de 0,8 pouce, un détail non négligeable pour franchir les obstacles.

Le débattement de la suspension a aussi été accru, de 6,5 pouces à l’avant de 8,1 pouces à l’arrière. Les dessous du véhicule sont aussi protégés par des plaques de protection, tandis qu’un différentiel autobloquant et un système de gestion du terrain avec quatre modes de conduite doublé de la fonction de contrôle en sentier Trail Control s’ajoutent à la fiche technique. Même le système antipatinage est différent pour faciliter les départs dans ses sols boueux.

On doit aussi souligner ce bloc d’alimentation auxiliaire à six commutateurs conçus pour la gestion d’accessoires électriques comme un treuil par exemple… on parle de conduite hors route après tout!

Bien entendu, le Ford Ranger Tremor se distingue de ses pairs par de nouveaux passages de roues, ainsi que par cette calandre habillée de bandes rouges, sans oublier les marchepieds Hoop et ces crochets de sauvetage arrière. La carrosserie peut également être équipée de ces autocollants exclusifs au modèle sur les flancs et le capot.

À l’intérieur, les sièges sont exclusifs au Tremor, ceux-ci qui sont ornés d’empiècements en suède Miko.

Le nouveau modèle vient avec un supplément de 5 250 $ sur les livrées XLT intermédiaire et Lariat haut de gamme, et ce, exclusivement sur les versions à cabines SuperCrew. La production va débuter au début de 2021; on peut donc s’attendre aux premières livraisons au printemps prochain au plus tard.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';