var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Des modifications pour 2022 donnent à la Ford Mustang Mach-e une meilleure autonomie

Des modifications pour 2022 donnent à la Ford Mustang Mach-e une meilleure autonomie

2022-Mustang-Mach-E-Ice-White-Appearance-Package_12

2022 Mustang Mach-E Ice White Appearance Package | Photo: Ford

  • La capacité utile de la batterie passera à 70 kWh et 91 kWh

  • Des estimations montrent que l’autonomie pourrait atteindre 506 kilomètres pour l’édition California Route 1

  • Un nouveau groupe d’apparence est disponible

La Ford Mustang Mach-E recevra quelques changements mineurs pour l’année modèle 2022, notamment une petite augmentation de l’autonomie.

Le guide de commande de la Mach-E 2022 a été divulgué sur Internet par un membre du forum Mach-E et il montre tous les changements à attendre pour la nouvelle année modèle.

Le changement le plus important est l’augmentation de la capacité utilisable de la batterie, qui sera désormais de 70 kWh pour le pack de batterie à courte autonomie et de 91 kWh pour l’unité à longue autonomie. Ces chiffres représentent une très légère augmentation de 2 kWh et 3 kWh respectivement.

Comme l’augmentation est si faible, la capacité totale des batteries n’a probablement pas changé et restera à 75,7 kWh et 98,8 kWh. Une meilleure gestion de la puissance électrique pourrait être à l’origine de cette différence.

Cette augmentation de la capacité se traduira probablement par une meilleure autonomie, même si le gain devrait être relativement minime.

Un membre du forum Mach-E a estimé que l’autonomie de la Mustang Mach-E 2022 serait de 349 kilomètres pour le modèle AWD Short-Range et de 506 kilomètres pour l’édition California Route 1. L’augmentation serait donc de 10 kilomètres au minimum et de 16 kilomètres au maximum.

Ces chiffres n’ont pas été testés et l’autonomie en conditions réelles pourrait montrer une augmentation plus importante, ou même aucune différence.

Un autre changement pour la nouvelle année modèle est l’ajout du groupe d’apparence Ice White qui comprendra une peinture blanche, des roues accentuées de blanc, des coques de rétroviseurs blanches et des logos blancs à l’extérieur, associés à un insert de tableau de bord et des badges blancs complétant un intérieur en cuir blanc.

La production de la Ford Mustang Mach-E de l’année modèle 2022 devrait commencer en novembre 2021.

Source : InsideEVs

2022-Mustang-Mach-E-Ice-White-Appearance-Package_11

2022 Mustang Mach-E Ice White Appearance Package | Photo: Ford

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';