Le Circuit électrique prend de l’expansion

L’équipe derrière le Circuit électrique a récemment annoncé plusieurs nouveaux partenariats dans le but d’agrandir l’offre de bornes de recharges aux utilisateurs et propriétaires de voiture électrique ou hybride rechargeable. 

Bornes de recharge voitures électriques (Photo de AMT - Agence métropolitaine de transport)

Parmi les nouvelles ententes, deux cégeps offriront désormais une borne de recharge dans leur stationnement, soit le Collège Ahuntsic et le Cégep de Sorel-Tracy. Les dirigeants de ces lieux d’enseignement expliquent que cela fait partie de leur mentalité et de leur vision sur le développement durable que de prendre part à ce mouvement.

Les rôtisseries St-Hubert en ont également profité pour annoncer que d’ici à la fin de 2015, l’objectif est de munir chaque restaurant d’une borne de recharge. «En appuyant de la sorte le développement du Circuit électrique, nous souhaitons signifier l’engagement de l’entreprise envers le développement durable et répondre aux préoccupations environnementales de nos employés et de nos clients» explique Jean-Pierre Léger, président et chef de la direction du Groupe Saint-Hubert.

Autrement, le Circuit électrique prendra de l’expansion dans diverses régions du Québec, notamment dans la MRC du Haut-Richelieu et les villes de Richelieu, Saint-Adèle et Saint-Sauveur, en ajoutant quelques bornes publiques.

Le réseau dépasse maintenant les 90 partenaires privés et institutionnels de toutes sortes. Le Circuit électrique compte actuellement plus de 360 bornes de recharge publiques, dont 8 bornes rapides.

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement