var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Conseils Automobiles - Voitures Économiques et Écologiques / Cinq options que l’on devrait acheter chez le concessionnaire

Cinq options que l’on devrait acheter chez le concessionnaire

Il n’est pas rare que, à l’achat de votre nouveau véhicule, votre concessionnaire vous propose une liste d’options et d’accessoires qu’il peut ajouter à votre voiture, et qui peuvent aussi être financés à même votre emprunte auto. Mais voilà, toutes les options ne sont pas nées égales et alors que certaines d’entre elles exigent un peu d’étude (c’est le cas par exemple des garanties prolongées qui valent la peine d’être magasinées), d’autres devraient être acceptées sur le champ.

Acheter nouvelle auto conseil

C’est pourquoi nous vous proposons ici cinq options que vous devriez accepter sans réfléchir.

  • Les décalques

Bien sûr, certaines personnes trouvent que les décalques sur les voitures sont un peu trop. Mais c’est encore le meilleur moyen de personnaliser sa voiture, et nulle part ailleurs que chez le concessionnaire n’aurez-vous accès à ce genre de produits pour aussi peu. SI ça vous intéresse, pensez-y tout de suite.

  • Les recouvrements de plastique

On l’a dit et répété, les recouvrements de plastiques, que l’on appelle familièrement brassière de plastique transparent, installés sur le devant du véhicule permettent une véritable protection contre les rayures et les éclats de roche. Personne mieux que le concessionnaire ne peut vous les offrir à si bas prix.

  • Les tapis toutes saisons

Ils sont souvent un peu dispendieux, mais vous aurez à vous en acheter de toute façon. Sachez que les tapis proposés par les concessionnaires sont d’excellente qualité et ô bonheur, sont aussi jumelés directement à votre marque de voiture. Pas désagréable non?

  • Des ajouts de performance

Ce ne sont pas tous les manufacturiers qui en proposent, mais certains ont des divisions de performance qui vous permettent de modifier votre voiture à peu de frais, et avec des pièces d’origine.

  • Entreposage des pneus

Uniquement si vous avez acheté les pneus d’hiver en même temps que la voiture, vous devriez considérer entreposer les pneus chez  votre concessionnaire. Vous vous épargnerez beaucoup d’effort et de transport.

Merci à Fredericton Volkswagen pour les conseils.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';