var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Comparatifs - Voitures Économiques et Écologiques / CarMD dévoile les marques et modèles d’occasion les plus fiables

CarMD dévoile les marques et modèles d’occasion les plus fiables

Hyundai Accent

Depuis 3 ans, l’entreprise américaine spécialisée en entretien automobile CarMD publie un rapport annuel démontrant les voitures et marques qui sont à la fois les plus fiables et les plus abordables à entretenir.

Pour la première fois, ce n’est pas Toyota qui se retrouve au sommet du classement, mais bien Hyundai. Selon CarMD, les voitures du manufacturier coréen sont à la fois plus abordable à entretenir que celles de Toyota, tout en affichant une meilleure « santé » mécanique.

General Motors, Chrysler, Honda, Ford, Nissan, Kia, Volkswagen et Mitusbishi suivent dans l’ordre. Par contre, du côté des modèles spécifiques, Toyota domine le classement tandis que Nissan retrouve plusieurs voitures dans le top 10. En effet, CarMD indique que la Toyota Camry 2012 est la voiture la plus fiable/abordable à entretenir suivi de la Nissan Altima 2012, la Toyota Corolla 2011, la Toyota Camry 2011, le Nissan Rogue 2011 et 2012, la Nissan Sentra 2012, la Hyundai Elantra 2010, la Nissan Sentra 2011 et la Mazda3 2012.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';