
Volvo fait progresser la sécurité et la technologie hybride au Salon international de l’auto de 2025
-
La nouvelle Volvo XC90 présente une calandre redessinée, une technologie de sécurité actualisée et de nouveaux groupes motopropulseurs hybrides.
-
Le XC90 hybride rechargeable offre jusqu’à 53 km d’autonomie en mode tout électrique pour les consommateurs soucieux de l’environnement.
-
Volvo reste à la pointe de l’innovation en matière de sécurité avec des fonctions d’aide à la conduite de nouvelle génération.
Volvo demeure à l’avant-garde de la sécurité et de l’électrification en dévoilant le XC90 2025 rafraîchi au Salon international de l’auto de 2025. Avec une efficacité hybride améliorée, des systèmes d’aide à la conduite avancés et un design modernisé, le VUS phare de Volvo établit de nouvelles normes en matière de durabilité haut de gamme.
Volvo XC90 2025 : Efficacité et design améliorés

Le XC90 rafraîchi reçoit une calandre actualisée et un style raffiné, ainsi que de nouveaux groupes motopropulseurs hybrides qui améliorent à la fois les performances et l’efficacité.
La version hybride rechargeable du XC90 offre désormais jusqu’à 53 km d’autonomie en mode tout électrique, réduisant ainsi les émissions tout en conservant le luxe et la praticité qui font la renommée de Volvo.
Premier essai routier Volvo XC90 T8 2025: Toujours au catalogue
