Les ventes de Volkswagen ID.4 reprennent, après trois mois, les pièces des poignées de porte étant disponibles, ce qui permet les réparations et la production.
-
-
Les VUS électriques ID.4 sont de nouveau en vente après le remplacement des pièces des poignées de porte rappelées.
-
L’usine Volkswagen de Chattanooga reprendra l’assemblage des ID.4 d’ici quelques semaines.
-
Des offres de location compétitives visent à stimuler les ventes du VUS électrique compact.
-
Après avoir résolu un problème de pièces détachées qui avait temporairement interrompu les livraisons, Volkswagen a repris les ventes de son VUS électrique ID.4. Les concessionnaires peuvent désormais vendre les véhicules en inventaire une fois les réparations terminées et les propriétaires actuels informés des possibilités de remplacement des pièces concernées.
Le problème provient de pièces défectueuses de la poignée de porte, ce qui a incité Volkswagen à rappeler les véhicules concernés. Le constructeur automobile a confirmé que de nouvelles pièces sont désormais disponibles, ce qui permet de réparer et de vendre les stocks existants chez les concessionnaires.
Volkswagen ID.4: la reprise des livraisons prévue pour janvier 2025
Dans les semaines à venir, l’usine Volkswagen de Chattanooga, dans le Tennessee, reprendra l’assemblage de l’ID. 4, qui constitue le principal centre de production en Amérique du Nord.
Volkswagen a annoncé des plans pour rétablir la position de l’ID.4 comme l’un des principaux VUS électriques de la région. L’entreprise proposera des offres de location compétitives pour attirer les acheteurs, en mettant l’accent sur l’accessibilité dans le segment des VUS électriques compacts.