var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Voici les premières images de la prochaine Kia Sedona

Voici les premières images de la prochaine Kia Sedona

Il y a quelques jours à peine, le constructeur Kia dévoilait une image assombrie d’un croquis montrant ce à quoi il faut s’attendre de la prochaine génération de la minifourgonnette coréenne. Au moment d’écrire ces lignes, la livrée nord-américaine de la Kia Sedona n’a pas encore été officiellement présentée, mais en revanche, nous pouvons déjà vous montrer les premières photos de la Kia Carnival 2021, la cousine éloignée de la Sedona.

Comme nous avons pu le constater sur le croquis montré il y a une semaine environ, la nouvelle mouture adopte une silhouette résolument plus utilitaire que le modèle qu’elle remplace. Ajoutons à cela que l’actuelle Sedona avait elle aussi changé de forme pour un design plus proche des véhicules utilitaires modernes.

À l’avant, on peut déjà reconnaître le style intégré au plus récent multisegment Seltos, les feux de jour aux DEL qui proposent une signature plus jazzée, tandis que le bouclier est plus affirmé avec un capot moins incliné et un grillage proéminent de la calandre. Sur les flancs, le pilier C de couleur contrastante rappelle lui aussi quelques modèles de VUS disponibles sur le marché. Quant à l’arrière, il se distingue par ce feu de position qui entoure littéralement le postérieur du véhicule familial ou « grand véhicule utilitaire » comme se plaît à l’appeler le constructeur.

Il est bien entendu trop tôt pour parler de la motorisation qui sera au menu lorsque la nouvelle Sedona arrivera sur nos routes, mais il est permis d’espérer un moteur 4-cylindres turbo et même une option hybride rechargeable, Kia qui a récemment dévoilé un Sorento muni d’une technologie semblable à bord. Si c’est le cas, Kia rejoindrait Chrysler (avec la Pacifica) et Toyota qui vient justement de dévoiler sa nouvelle Sienna exclusivement livrée avec une motorisation hybride non rechargeable.

Il faudra donc attendre encore un peu avant de connaître tous les détails entourant cette future Sedona, mais en attendant ce moment, vous pouvez tout de même jeter un coup d’œil aux photos extérieures du modèle commercialisé en Corée du Sud.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';