var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Subaru Outback 2015 – Les changements sont en avant

Subaru Outback 2015 – Les changements sont en avant

Après la Subaru Legacy, c’était au tour de la version plus utilitaire de la gamme, la Subaru Outback 2015, d’être dévoilé au monde entier. Le lancement s’est fait lors du Salon de l’Auto de New York.

Subaru Outback 2015 New York

Même si le nom des modèles diffère, la Legacy et l’Outback sont essentiellement la même voiture, mais l’Outback offre une position de conduite plus élevée, une meilleure garde au sol, et un volume de chargement plus généreux. Mais au niveau des motorisations, des technologies et de l’élaboration de l’habitacle, notamment, c’est du pareil au même.

C’est pourquoi le Subaru Outback 2015 partage ses changements avec la Legacy dévoilée au Salon de l’Auto de Chicago. Vue de l’avant, l’on remarque de nouveaux phares agrémentés de DEL, un nez plus imposant et des phares antibrouillard plus massifs entourés d’un plastique ajoutant de la robustesse à l’ensemble.

De côté et vu de l’arrière par contre, le nouveau modèle ressemble pratiquement en tout point au Outback actuel. Remarquez que le modèle que l’on connait a connu beaucoup de succès, alors pourquoi changer une recette gagnante. On retrouve toujours sur le nouveau modèle ses longerons de toit qui peuvent se transformer en barres horizontales rapidement et qui évitent le besoin d’acheter l’accessoire séparément. C’est un détail, mais un qui devrait être plus répandu.

Dans l’habitacle, la console centrale et le tableau de bord sont mieux réussis que la génération actuelle. C’est plus moderne et le système multimédia peut désormais rivaliser avec les rivaux de l’Outback. La traction intégrale est de série, évidemment, et seule une transmission automatique continuellement variable (CVT) sera proposée.

Le Subaru Outback 2015 arrive cet été.

Images Subaru Outback 2015

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';