var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Mercedes-Benz EQS : Les prix canadiens ont étés annoncés

Mercedes-Benz EQS : Les prix canadiens ont étés annoncés

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC | Photo: Mercedes-Benz

  • La EQS 580 4Matic sera offerte à partir de 144 200 $ au Canada

  • Seule la version à traction intégrale sera vendue au Canada, les États-Unis auront droit à un modèle à propulsion moins dispendieux

  • La EQS 580 4Matic sera vendue environ 1 300$ de plus que la S 580 4Matic.

Mercedes-Benz vient d’annoncer les prix canadiens de sa nouvelle berline phare électrique EQS.

Seule la EQS 580 4Matic fera son entrée chez les concessionnaires canadiens, car la compagnie a décidé de ne pas vendre la EQS 500, moins chère et à propulsion seulement, qui sera vendue à côté d’elle aux États-Unis.

Cette décision signifie que la stratégie employée en Europe et aux États-Unis pour augmenter les ventes de la nouvelle voiture électrique, qui consiste à la vendre à un prix inférieur à celui de la Classe S, ne sera pas utilisée au Canada.

En effet, la EQS débutera à 144 200 $, ce qui la rendra presque 21 000 $ plus chère que la Classe S d’entrée de gamme.

Par contre, elle est mieux équipée que la S 500, ce qui lui permet de mieux concurrencer la S 580 dont le prix est beaucoup plus proche, soit seulement environ 1 300 $ de moins que la EQS.

La EQS 580 sera équipé du nouveau MBUX Hyperscreen composé de trois écrans, un devant le conducteur, un devant le passager et un plus grand au milieu, tous placés derrière une plaque de verre de 56 pouces de large qui s’étend sur toute la largeur du tableau de bord.

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC | Photo: Mercedes-Benz

Quatre groupes d’options seront proposés pour l’EQS 580, le premier étant l’ensmble Haut de gamme, qui comprend, entre autres, l’affichage tête haute, les sièges massants, les sièges avant ventilés et la direction sur l’essieu arrière, pour un total de 7 000 dollars.

Vient ensuite l’ensemble Sport, proposé à 4 500 dollars, qui comprend le style extérieur AMG-line, les jantes AMG 21 pouces et le panneau à motif étoilé.

Un ensemble nuit ajoute un habillage noir aux véhicules équipés de l’ensemble Sport, pour un supplément de 500 $.

Enfin, l’ensemble Sièges arrière haut de gamme donne aux passagers arrière l’accès à des sièges ventilés à réglage électrique équipés d’appui-tête «de luxe», d’écrans de divertissement, d’airbags latéraux et d’un chauffe-nuque, en plus de quelques autres agréments, pour 7 000 $.

L’EQS 580 devrait arriver dans les salles d’exposition de Mercedes-Benz au Canada d’ici la fin de l’année.

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC | Photo: Mercedes-Benz

Navigation w Electric Intelligence 1 - US model shown-source

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC | Photo: Mercedes-Benz

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';