var make ='';var sponsor ='';

Les douze finalistes de l’AJAC

Mazda3 2014 berline 9

L’Association des Journalistes Automobiles Canadiens a dévoilé aujourd’hui les meilleures voitures dans chacune de ses douze catégories. Ces modèles sont donc en nomination pour le titre de Voiture Canadienne de l’Année 2014 qui sera remis le 13 février prochain lors du Salon de l’Auto de Toronto.

La nouvelle Mazda 3 2014 a particulièrement bien fait cette année, remportant le titre de meilleure petite voiture de moins 21 000 $ devant la Nissan Versa Note et la Toyota Corolla. La version sport de la Mazda 3 a quant à elle été nommée meilleure petite voiture de plus de 21 000 $, devançant ainsi la Kia Forte et la Ford Fiesta ST.

Si la Honda Accord Hybride n’a pas été en mesure de devancer la Mazda 6 2014 dans le segment des voitures familiales de plus de 30 000 $, un autre nouveau modèle hybride, l’Infiniti Q50S Hybride, a quant à elle remporté le titre de meilleure voiture de luxe de plus de 50 000 $.

Les Mercedes-Benz GLK 250 Bluetec et GL 350 Bluetec ont terminés dans le top 3 de leurs catégories respectives, mais ils ne font pas partie des 12 véhicules gagnants d’aujourd’hui. Pour une liste complète de tous les gagnants, appuyez ici.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';