var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le prochain Volvo XC90 proposera une version électrique avec un extérieur et une cabine redessinés

Le prochain Volvo XC90 proposera une version électrique avec un extérieur et une cabine redessinés

 

Le Volvo XC90 de nouvelle génération attendu l’année prochaine et arrivant probablement en Amérique du Nord en 2023 comportera une version entièrement électrique basée sur le prototype Concept Recharge dévoilé plus tôt cette année.

 

La nouvelle vient d’Autocar qui a fourni un aperçu complet du XC90 de prochaine génération, bien que le site n’ait pas mentionné de source pour son rapport. Ceci dit, la nouvelle que le VUS intermédiaire Volvo XC90 sera bientôt redesiné et que la refonte inclura une version entièrement électrique n’est pas vraiment difficile à croire.

 

 

Volvo, après tout, a plongé de front dans le segment des véhicules électriques de luxe, d’abord avec son hybride rechargeable T8 et son XC40 Recharge 100 % électrique, et maintenant avec les XC60 et XC90 Recharge améliorés qui sont toujours des véhicules hybrides rechargeables, mais avec plus d’autonomie. Non seulement devons-nous nous attendre à un XC90 électrique, mais un nouveau XC60 100% électrique est aussi probablement en préparation.

 

Ce qui est remarquable dans le rapport Autocar, c’est que le XC90 pourrait changer de nom.

 

 

« Pendant ce temps, le successeur du XC90, qui recevra un nom plutôt qu’un numéro sous forme de production », dit Autocar. C’est surprenant car Volvo a construit une grande valeur de marque derrière le nom XC90 qui est apparu pour la première fois il y a près de deux décennies. Nous serions très surpris si Volvo prenait une autre direction ici.

 

Comme indiqué précédemment, le XC90 de nouvelle génération sera basé sur le Concept Recharge, un prototype récent à trois rangées de taille moyenne qui inaugurera un nouveau langage de conception pour la marque suédoise.

 

 

Autocar affirme que le nouveau XC90 sera plus petit que le modèle actuel et tentera de répondre à la fois aux amateurs de familiales et aux passionnés de VUS. Encore une fois, c’est surprenant (c’est pourquoi nous aurions aimé une source). Les VUS et les modèles comme le XC90 ne sont peut-être pas très répandus en Angleterre, mais en Amérique du Nord, ils sont la principale source de revenus pour les constructeurs automobiles de luxe comme Volvo.

 

Nous ne pouvons tout simplement pas imaginer le constructeur automobile réduire la taille de son offre de VUS, d’autant plus que les XC40 et XC60 actuels sont les meilleurs vendeurs de la marque à travers le monde.

 

 

Nous en apprendrons sûrement plus dans les prochains mois. Pour l’instant, ce qui semble certain, c’est qu’un nouveau XC90 arrive et il sera proposé en modèle 100 % électrique.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';