La prochaine Infiniti Q50 sera une berline à hayon

INFINITI Qe Concept | Photo : INFINITI

  • La Nissan Skyline, alias Q50, serait une berline à hayon.

  • Le modèle sera un VE, et un crossover verra le jour également

 


L’Infiniti Q50 doit être redessinée, et un nouveau rapport indique qu’elle est sur le point de l’être. La voiture reviendra sous la forme d’une étonnante berline de style fastback, prête pour l’automne 2025, qui ressemble au concept Qe qu’Infiniti a récemment dévoilé.

 

D’accord, ce n’est pas exactement l’Infiniti Q50. La nouvelle de BestCarWeb parle du retour de la Nissan Skyline. Mais la voiture qui est vendue au Japon sous le nom de Skyline est vendue ici avec un badge Infiniti.

 

Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle GT-R. Ce modèle s’est séparé de ses racines Skyline en 2001, lorsque la 11e génération de Skyline a été introduite comme berline au Japon et comme Infiniti G35 en Amérique du Nord.

 

Il avait été prédit que la prochaine Skyline ne serait disponible qu’en tant que multisegment, mais cette dernière information indique que Nissan et Infiniti proposeront les deux. BestCarWeb montre un croquis du multisegment Skyline en cours de développement ainsi que de la berline. Nous pouvons probablement nous attendre à ce que le multisegment Skyline soit renommé Infiniti Q50 ou QX55.

 

Les deux modèles devraient être électriques. Les modèles alimentés par batterie seront dotés d’une transmission intégrale à quatre roues indépendantes et devraient développer une puissance d’environ 450 ch. Les deux modèles devraient être commercialisés à l’automne 2025, ce qui signifie que nous devrions les voir à la fin de 2024 ou au début de 2025.

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement