var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Ford Focus se refait une beauté pour 2015

La Ford Focus se refait une beauté pour 2015

Ford Focus 2015 2

Nous attendrons beaucoup parler de la Ford Focus au cours des prochains mois. En premier lieu, le moteur trois cylindres EcoBoost de 1.0 litre devrait être offert sous peu, faisant de la Focus la voiture la plus économique de son segment. Ensuite,  Ford présentera la Focus 2015 au Salon de l’Auto de Genève en mars.

Même s’il ne s’agit pas d’une refonte complète, la Ford Focus 2015 affiche tout de même quelques changements esthétiques qui ont pour but de la rapprocher visuellement de la Fiesta et de la Fusion. On remarque surtout cette nouvelle calandre plus béante et arrondie, à la Aston Martin, ainsi que ses phares plus imposants.

La nouvelle Focus reçoit également un nouveau capot et des nouveaux pare-chocs. Ford promet également un nouvel habitacle avec une console centrale redessinée et plus ergonomique. La Ford Focus ST sera de retour et comme le modèle actuel, elle affichera un style plus agressif.

Lire l’essai routier de la Ford Focus ST

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';