var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Cette image pourrait être la nouvelle Hyundai Elantra 2016

Cette image pourrait être la nouvelle Hyundai Elantra 2016

Une publication coréenne semble être tombée sur ce qui pourrait bien être une image de la nouvelle Hyundai Elantra 2016. Après le Tucson qui devrait être dévoilé au Salon de l’Auto de New York, l’Élantra pourrait bien être la prochaine Hyundai de nouvelle génération à être introduite.

Hyundai Elantra 2016

D’ailleurs, un représentant de Hyundai a indiqué au site internet AutoGuide que la nouvelle Élantra sera offerte sur le marché plus tard cette année, du moins aux États-Unis. Le modèle devrait apparaitre au même moment au Canada. Plusieurs rumeurs affirment que la Hyundai Elantra 2016 sera dévoilée le mois prochain en Corée lors du Salon International de l’Auto de Séoul.

Introduite en 2011, la génération actuelle de l’Élantra a connue énormément de succès, terminant souvent très près de la Honda Civic dans le segment populaire des voitures compactes en termes de ventes au Canada.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';