var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / GM aidera LG Chem à résoudre le problème de la batterie Bolt

GM aidera LG Chem à résoudre le problème de la batterie Bolt

  • Les problèmes de batterie des Chevrolet Bolt EV et Bolt EUV causent de gros maux de tête à GM et aux propriétaires
  • General Motors a envoyé des ingénieurs à LG Chem pour aider à résoudre le problème

La Chevrolet Bolt EV et son frère multisegment, le Chevrolet Bolt EUV, sont actuellement pris dans un tourbillon de rappels affectant leurs batteries lithium-ion.

La production de nouveaux modèles s’est arrêtée alors que GM et LG Chem cherchent une solution pour réparer ou remplacer les batteries sur plus de 140 000 modèles Bolt produits depuis 2017. Le rappel a obligé les consommateurs à recharger leurs véhicules électriques Bolt à l’extérieur et à ne pas dépasser 90 % de charge. De plus, on a dit aux propriétaires de Bolt de ne pas laisser la charge de la batterie descendre en dessous de 30%.

Le rappel a été annoncé en août de cette année après que plus d’une douzaine d’incendies ont été signalés depuis 2019.

Le coût total du remplacement des batteries de chaque Bolt and Bolt EUV est estimé à 1,8 milliard. Il est regrettable que ce problème ait affecté la Bolt, un véhicule électrique par ailleurs excellent qui a été le pionnier du véhicule électrique à longue autonomie abordable au Canada et aux États-Unis.

GM a déclaré qu’il prévoyait de « nettoyer le processus de fabrication » dans les usines de batteries LG et d’améliorer le contrôle de la qualité. Il sera intéressant de voir quel genre de batailles juridiques suivront car aucune des deux entreprises ne voudra débourser le coût de remplacement des batteries, c’est à peu près certain.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';