var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Des révisions pour le Toyota Tacoma TRD Pro 2022

Des révisions pour le Toyota Tacoma TRD Pro 2022

Toyota Tacoma TRD Pro 2022


Le Toyota Tacoma TRD Pro 2022 profite d’une suspension relevée davantage.

Une nouvelle teinte de carrosserie exclusive : Lime électrique métallisé.

Sous le capot, un V6 de 3,5 litres développant 278 chevaux, avec boîte manuelle ou automatique.


Dans le segment des camionnettes intermédiaires, on attire la clientèle avec un style robuste, de bonnes capacités et un caractère aventurier. Le Toyota Tacoma TRD Pro 2022 exploite certainement à fond ces trois attributs.

Deux autres pickups intermédiaires peuvent se vanter de proposer des capacités hors route comparables, soit le Chevrolet Colorado ZR2 et le Jeep Gladiator. Pour demeurer dans le coup et poursuivre sur sa lancée au sommet des ventes dans sa catégorie, le Tacoma reçoit des changements, et c’est sa déclinaison TRD Pro qui en profite notamment.

D’abord, on y a installé une suspension encore plus élevée, augmentée de 28 millimètres (1,5 pouce) à l’avant et de 13 mm (un demi-pouce) à l’arrière. En ce faisant, l’angle d’attaque passe de 35 à 36,4 degrés, l’angle de sortie de 23,9 à 24,7 degrés, et l’angle de franchissement de 23,9 à 26,6 degrés. On fait toujours appel à des amortisseurs FOX, mais à de nouveaux bras de suspension TRD en aluminium forgé.

Des pneus tout-terrain Goodyear Territory entourent de nouvelles jantes noires TRD, ces dernières offrant une voie légèrement plus large afin d’afficher une posture plus musclée et une meilleure stabilité.

Les ailes arrière sont désormais étampées du marquage TRD Pro, en remplacement de l’écusson auparavant situé sur les portières. Comme d’habitude, le constructeur introduit une peinture exclusive, et le Toyota Tacoma TRD Pro 2022 propose cette fois-ci la couleur Lime électrique métallisé, en plus du Super blanc, du Gris magnétique métallisé et du Noir minuit métallisé. De plus, la camionnette arbore une prise d’air noire sur le capot, pouvant être entourée de graphiques en option.

Côté motorisation, on conserve le V6 atmosphérique de 3,5 litres à cycle Atkinson, produisant 278 chevaux et un couple de 265 livres-pied, jumelé à soit une boîte manuelle à six rapports, soit une automatique à six rapports également. Les cotes de consommation du modèle 2022 ne sont pas encore disponibles, mais le TRD Pro 2021 affichait une cote mixte ville/route de 12,9 L/100 km.

Afin de rendre les aventures hors route plus faciles, le TRD Pro comprend un moniteur multiterrain, permettant de jeter un coup d’œil autour de la camionnette grâce à un système de caméras. Le système multimédia mise sur un écran tactile de huit pouces.

L’équipement de série comprend également la suite de sécurité avancée TSS-P (régulateur de vitesse adaptatif, avertissement et prévention de sortie de voie, système précollision avec détection de piétons, feux de route automatiques), des sièges avant chauffants, un toit ouvrant à commande électrique et, dans la version à boîte automatique, une chaîne audio JBL.

Le prix et la date de mise en vente du Toyota Tacoma TRD Pro seront annoncés à une date ultérieure.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';