Henrik Fisker a quitté le navire – Est-ce-que la Karma pourra survivre?

Le 13 mars dernier, Henrik Fisker, chef de la direction et fondateur de Fisker Automotive, a donné sa démission à l’entreprise qui porte son nom. Selon un communiqué, le départ de Mr. Fisker serait dû à plusieurs conflits fondamentaux et irrévocables entre lui et le reste de la direction de Fisker.

L’entreprise assure par contre que le départ d’Henrik Fisker ne veut pas dire la fin de la marque et de son modèle unique, la Karma. Dans un deuxième communiqué émis quelques heures après l’annonce de la démission, Fisker (la compagnie) assure qu’elle va continuer à développer la marque, son marché, des partenariats financiers ainsi que sa stratégie à long terme.

Bref, Fisker semble indiquer que le départ de son fondateur ne changera rien.

Henrik Fisker rejoint donc dans les annales de l’histoire d’autres hommes comme John Delorean et Preston Tucker qui ont tenté de fonder des entreprises automobiles et qui n’ont malheureusement pas été en mesure de poursuivre leurs rêves. Il ne reste plus qu’à espérer que l’entreprise Fisker pourra survivre sans l’homme qui l’a mise au monde.

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement