var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Apple a de la difficulté à trouver des fournisseurs pour son projet de voiture

Apple a de la difficulté à trouver des fournisseurs pour son projet de voiture

  • Apple a décidé de développer et construire sa voiture elle-même

  • Des discussions avec des fournisseurs ne vont nulle part

  • Les demandes de la compagnie sont peut-être trop exigeantes pour les partenaires

Apple travaille sur son projet de voiture depuis plusieurs années maintenant et peu de progrès semblent avoir été réalisés.

Au début de cette année, les pourparlers avec de nombreux constructeurs automobiles n’ont pas abouti, ce qui a conduit Apple à décider d’aller de l’avant seul pour le développement et la production de son véhicule.

Cela signifie qu’Apple a dû s’adresser directement aux fournisseurs de composants automobiles, et cela ne semble pas s’être bien passé.

En effet, des discussions avec CATL et BYD, deux entreprises chinoises qui fabriquent notamment des batteries pour véhicules électriques, ont eu lieu pendant quelques mois, mais les entreprises ne sont pas parvenues à un accord.

Cela pourrait être dû au fait que les exigences d’Apple sont trop peu pratiques pour que les fournisseurs puissent s’y conformer.

Le géant technologique américain insisterait sur l’utilisation de batteries au phosphate de fer-lithium fabriquées aux États-Unis pour sa voiture. Ces batteries sont moins chères que les unités lithium-ion plus conventionnelles et les fabricants chinois semblent être en mesure de mieux utiliser cette technologie.

Ce qui complique la situation, c’est qu’Apple insiste pour avoir une usine qui lui est dédiée pour la production de batteries.

CATL est le premier fabricant mondial de batteries pour VE et fournit Tesla, mais il a décidé de ne pas construire d’usine aux États-Unis en raison de problèmes géopolitiques et des coûts astronomiques d’un tel projet.

BYD, quant à lui, possède déjà une usine de production de batteries en Californie, mais il a refusé d’en construire une autre afin de fournir Apple en exclusivité.

Apple est désormais obligé de discuter avec d’autres fabricants de batteries comme Panasonic, mais elle pourrait être amenée à revoir ses exigences si elle veut s’assurer rapidement de l’approvisionnement en batteries de son projet de voiture.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';