var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Acura offrira des véhicules électriques mais de hybrides

Acura offrira des véhicules électriques mais de hybrides

2022-Acura-NSX-Type-S_020

Acura NSX Type-S 2022 | Photo: Acura

Acura passera directement aux véhicules électriques, ignorant du même coup des modèles hybrides ou PHEV, le manufacturier a annoncé. L’entreprise dit que nous pouvons nous attendre à voir son premier véhicule électrique en 2024.

 

Ce sera un véhicule utilitaire sport basé sur le prochain Honda Prologue et il utilisera la plate-forme Ultium de GM. En dehors de cela, nous n’avons pas beaucoup de détails sur ce qu’Acura a prévu pour l’avenir, à part l’approche axée uniquement sur les véhicules électriques.

 

2020 Acura NSX | Photo: Olivier Delorme

 

« Pour Acura, nous allons beaucoup plus vite que la marque Honda en termes de transition vers les véhicules électriques en pourcentage des ventes. Nous allons complètement contourner les hybrides. Notre transition se fait donc très rapidement vers le véhicule à batterie électrique. C’est notre principal objectif », a déclaré à Automotive News Emile Korkor, vice-président assistant des ventes d’Acura.

 

Acura avait à un moment donné pas mal d’offres hybrides, y compris les VUS et berlines MDX et RLX, mais la marque n’offre actuellement pas de groupe motopropulseur électrifié mis à part la NSX. La prochaine Acura Integra offrira un moteur à combustion exclusivement.

 

 

Acura espère vendre 60% de véhicules électriques d’ici 2030, un objectif plus agressif que Honda qui avait précédemment déclaré qu’il aurait environ 40% de véhicules électriques dans son mix d’ici la fin de la décennie.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';