var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nissan abandonne le moteur électrique de 24 kWh

Nissan abandonne le moteur électrique de 24 kWh

Bonne nouvelle pour les amoureux de la Nissan LEAF, la batterie de 24 kWh sera discontinuée au profit de la batterie de 30 kWh.

3000000005677_widescreen

La norme, sur tous les modèles dont la LEAF S, sera désormais une batterie de 30 kWh. L’autonomie du véhicule passe donc de 134 à 171 km. Cela vient notamment du fait que Nissan a récemment dévoilé une batterie du format de 24 kWh mais avec une capacité de 30 kWh.

Pour le moment, la batterie de plus grande capacité est uniquement offerte sur les versions les plus complètes de la LEAF alors que la version d’entrée de gamme utilise la batterie de moindre autonomie.

De plus, l’option de recharge rapide (CHAdeMO) sera également offerte de série. Ces changements notables augmenteront le prix de base de la Nissan LEAF, mais rien n’a encore été officialisé à ce sujet.

Nissan souhaite que la prochaine génération de sa LEAF soit dotée d’une batterie de 60 kWh afin de non seulement offrir une meilleure autonomie, mais également de concurrencer avec la Chevrolet Bolt.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';