var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Fin de production du Subaru Crosstrek hybride

Fin de production du Subaru Crosstrek hybride

Subaru a ajouté à sa gamme de véhicules le Crosstrek en 2013 et la version hybride en 2014. Toutefois, Subaru a décidé de mettre un terme à la production de cette version.

subaru-crosstrek-hybrid-review-1

La version hybride du VUS urbain Crosstrek n’atteignait pas les ventes espérées, ce qui mettra un terme à sa production dès 2017.

Le responsable des relations de presse du Québec chez Subaru Canada, Sébastien Lajoie, a confirmé les dires. Ainsi, le modèle-année 2016 sera le dernier produit par la marque aux étoiles.

Le moteur hybride ajoutait 13 ch de puissance et offrait une économie d’essence peu significative. De plus, il fallait débourser 5000$ de plus pour obtenir cette motorisation. Cela expliquerait pourquoi les ventes étaient si basses pour cette version du VUS.

Subaru compte présenter un Crosstrek redessiné en 2018, basé sur le concept XV présenté à Genève en 2016. En matière d’énergie alternative, Subaru aurait dans la mire un VUS 100% électrique, pour un lancement en 2021.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';