var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Denis Coderre annonce la Formule E à Montréal en 2016

Denis Coderre annonce la Formule E à Montréal en 2016

La Formule E prend de plus en plus d’ampleur dans le monde automobile et la ville de Montréal a cette épreuve dans la mire.

formule e

Selon le maire de Montréal, Monsieur Denis Coderre, la métropole serait en mesure d’accueillir une manche de la Formule E en septembre 2016. L’idée derrière tout ça est d’en faire une «répétition» avant le 375e anniversaire de la ville.

«J’ai rencontré les dirigeants de ce championnat et, pour moi, c’est réglé. Il ne s’agit plus de savoir si, mais quand. Je vous dis que ça va se faire. Il y aura de la Formule E à Montréal», a déclaré le maire Denis Coderre. Il devra tout de même confirmer le tout avec certains acteurs importants du sport automobile.

La Formule E est une course dont les voitures sont uniquement électriques. La particularité est que l’arrêt au puits, à la moitié de la course, permet de changer de véhicule et de repartir avec une charge pleine. Pour le moment, le championnat compte 10 courses, dont 2 en Amérique du Nord.

On reconnait le maire Coderre pour son enthousiasme envers les multiples projets qu’il a pour la ville de Montréal. Ce sera un dossier à suivre dans les prochains mois lorsque l’entente sera signée.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';