var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Un conducteur de Tesla Model S survit à une chute d’une falaise

Un conducteur de Tesla Model S survit à une chute d’une falaise

Tesla chute d'une falaise

 

Un conducteur de Tesla Model S à Porto Rico est reparti avec seulement quelques égratignures après avoir dévalé une falaise. La voiture, quant à elle, a été complètement détruite. La nouvelle a d’abord été signalée sur Twitter.

 

Peu de détails ont filtré depuis l’accident du 25 novembre. Bien que la voiture soit manifestement détruite, il ne semble pas y avoir de dommages causés par le feu, ce qui signifie que les batteries étaient probablement bien protégées. Il est également assez surprenant que le conducteur ait subi si peu de blessures compte tenu de l’étendue des dégâts.

 

 

Les véhicules Tesla ont historiquement très bien performé dans les tests de collision. Le modèle a initialement reçu une note de 5,4 étoiles de la NHTSA lors de la sortie de la voiture en 2013, le meilleur score jamais enregistré par une voiture de tourisme à l’époque. La Tesla Model S a reçu la note de probabilité de blessure la plus basse en 2018 devant le Model S et le Model X, tandis que le Model Y a reçu une note de 5 étoiles plus tôt cette année.

 

Les tests de l’IIHS n’ont pas été aussi concluants pour la Model S. La voiture n’a pas réussi à obtenir la note Top Safety Pick ou Top Safety Pick + lors des tests de 2017 en raison d’une note Acceptable dans le test de collision à chevauchement avant. Cela dit, la Model S a reçu les meilleures notes pour la résistance du toit, ce qui serait une variable particulièrement importante lorsqu’on déboule une falaise…

 

Dans tous les cas, ce conducteur chanceux de Model S semblait penser que la voiture lui avait sauvé la vie en prenant le temps de remercier Elon Musk pour les caractéristiques de sécurité du véhicule.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';