var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Un Buick Envision plus musclé pour 2021

Un Buick Envision plus musclé pour 2021

2021 Buick Envision | Photo: Buick

Au fil des années, la division Buick s’est petit à petit transformée en une marque dédiée aux véhicules utilitaires. Le Buick Enclave a pavé la voie aux Encore, Envision et Encore GX. Et il serait fort surprenant que les stratèges de la marque changent de direction à court terme. En fait, il faut maintenant penser à renouveler l’alignement au grand complet chez Buick. L’Encore GX est tout nouveau, tandis que l’Enclave a été renouvelé il y a quelques années à peine, mais l’Envision a besoin d’un léger coup de balai.

C’est exactement ce qu’ont fait les ingénieurs affectés au VUS compact pour l’année-modèle 2021 et le moins qu’on puisse dire, c’est que la refonte lui va plutôt bien. Au moment d’écrire ces lignes, le constructeur s’en tient à quelques clichés de la nouvelle carrosserie du multisegment. Résolument plus musclée, la silhouette du Buick Envision 2021 n’est pas sans rappeler le prototype Enspire présenté en 2018. Contrairement au véhicule concept tout électrique, le nouveau Buick Envision 2021 va conserver une mécanique thermique sous son capot remodelé.

On peut même être certain que le moteur 4-cylindres de 2,0-litres de cylindrée, bon pour 252 chevaux et 295 lb-pi de couple, sera de retour avec le rouage intégral maison et la boîte de vitesses automatique à neuf rapports, car General Motors a confirmé la présence du moulin bien connu du public. Il faudra toutefois attendre le dévoilement complet du véhicule plus tard cette année pour voir si les ingénieurs ont prévu une deuxième mécanique pour ce deuxième chapitre du modèle.

Buick a aussi cherché à munir son troisième multisegment d’une batterie de dispositifs de sécurité comme c’est de plus en plus la norme dans l’industrie. Le Buick Envision sera donc bien nanti à ce niveau lorsqu’il arrivera sur nos routes avant la fin de l’année. Il y aura aussi un écran tactile de 10 pouces en plein centre de la planche de bord, ce dernier pouvant être accouplé à plusieurs applications. Finalement, le nouveau Buick Envision pourra être commandé avec l’écusson Avenir, cet habillage plus cossu qui plaît à la clientèle de la marque.

2021 Buick Envision | Photo: Buick

2021 Buick Envision | Photo: Buick

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';