var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Toyota RAV4 Hybride se montre à New York

Le Toyota RAV4 Hybride se montre à New York

Toyota nous a tenus en haleine la semaine dernière en annonçant seulement qu’il dévoilerait le Toyota RAV4 Hybride à New York. Aucune autre information n’avait été donnée. Hier, le RAV4 Hybride s’est finalement montré le bout du nez au Salon International de l’Auto de New York.

Toyota RAV4 Hybride new york

Nous savons maintenant qu’il partagera sa motorisation avec le Lexus NX300h, le plus récent VUS hybride du groupe Toyota. Il s’agit d’un moteur quatre-cylindres de 2,5 litres combiné à un moteur électrique dont la puissance n’a pas été dévoilée. La plateforme qui se retrouve sous le nouveau RAV4 Hybride est également la même que l’on retrouve sous son cousin provenant de chez Lexus.

À l’extérieur, le RAV4 Hybride affiche quelques changements visuels alors que la partie avant a été retouchée et agrémentée de feux à D.E.L. Du côté de la sécurité, plusieurs systèmes de sécurité actifs dont le régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de changement de voie, le capteur de circulation arrière transversale, et plus.

Nous ne savons malheureusement pas quand le Toyota RAV4 Hybride sera vendu en Amérique du Nord, l’information n’ayant pas été dévoilée par Toyota.

Images Toyota RAV4 Hybride à New York

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';